Vie du club



Stage de Toussaint


Les 29 et 30 octobre, durant les vacances de Toussaint, un stage de judo a été proposé aux enfants du club.

Une douzaine d'entre-eux a répondu présent et a pu durant deux jours faire du footing en début de matinée, suivi par du travail technique et des randoris durant la journée sous la direction de Luck David, leur professeur, assisté par Cécile Bosc-Langlois.

Entre midi et deux, les enfants ont pu prendre leur repas dans la salle de réunion du club. Puis tous ces jeunes s'en sont donnés à cœur joie avec des parcours d’obstacles sur le tapis et de nombreux jeux.

Un goûter très convivial a terminé ces deux journées et tout le monde s'est donné rendez-vous pour le prochain stage qui aura lieu les 4 et 5 janvier 2019.




Le repas des stagiaires (Cliquez)



L'équipe du PauJCB en stage Kata Sportif à l'INJ


Les compétiteurs du Groupe France avaient rendez-vous ce week-end à Paris pour un stage placé sous la direction d'André Parent, leur entraîneur national.

Eloy Rodriguez et Vincent Toussaint se sont donc rendus au Dojo Shozo Awazu de l'Institut National du Judo, pour préparer les futures échéances de la nouvelle saison, en Kata Sportif. Avec l'entraîneur, ils ont ainsi défini les principaux axes de travail des semaines à venir.

Prochain rendez-vous pour le binôme du Pau JCB, cette fois en compétition, le 3 novembre du côté de Nancy, à l'occasion de l'Open International.



Vincent et Eloy en compagnie de leur entraîneur national


Stage jujitsu/self défense à Ciboure


Ce dimanche 14 octobre, le dojo du Saint Jean de Luz Olympique Judo Jujitsu a accueilli le premier stage départemental de Jujitsu/Self défense de la saison 2018/2019.

Sous la direction de Dominique Juan, formateur 6ème dan, accompagné des membres de l'équipe technique du comité judo 64, Laurent Lamothe, Baptiste Dupont et Sébastien Bortoluzzi, une cinquantaine de stagiaires s'est retrouvée sur le tatami.
Au menu : échauffement, techniques de self défense, règlementation du jujitsu sportif, fighting, et ne waza.

Huit jujitsuka du Club : Ghislaine, Eric, Frédéric, Corinne, Christine, Patrick, François et Vincent ont participé et beaucoup apprécié les qualités pédagogiques et techniques des différents intervenants.

L'équipe du PauJCB en compagnie des quatre intervenants



ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Jeudi 18 octobre 2018


L’Assemblée Générale Ordinaire du Pau Judo-Club Béarnais relative à la saison 2017-2018 se déroulera le jeudi 18 octobre 2018, à 18 h 30, au siège du Club, à l’adresse suivante Stade du Hameau-Boulevard de l’Aviation à PAU.

L’ordre du jour est le suivant :

            - approbation du compte rendu de l’A.G. 2016-2017
            - rapport moral du Président
            - rapport du Secrétaire Général
            - rapport du Trésorier
            - approbation des rapports
            - budget prévisionnel
            - approbation du budget prévisionnel
            - compte rendu sportif
            - cotisations 2019/2020
            - questions diverses.

 

L’assemblée générale se compose de tous les membres actifs de l’association à jour des cotisations.

Chaque membre dispose d’une voix délibérative à l’exception des membres d’honneur et des personnes invitées qui y assistent avec voix consultative.

Est électeur tout membre actif, âgé de 16 ans au moins le jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de 6 MOIS et à jour de ses cotisations.

Afin que soient représentés les adhérents de moins de 16 ans, est également électeur un parent (ou le représentant légal) par enfant de moins de 16 ans ayant adhéré à l'association depuis plus de 6 mois et à jour de ses cotisations.

Le vote par procuration est autorisé mais le vote par correspondance n’est pas admis.
Des pouvoirs sont à disposition au secrétariat du club pour toute représentation.